Vintage : François Saga


Mardi 3 Juillet 2007

François Sagat est un beau bébé de quatre-vingt-un kilos, au visage taillé à la serpe et au corps sculpté par des heures de musculation. Je ne pesais pas lourd, jeudi dernier à la salle de sport, quand on attira mon attention sur la présence en personne de cette Star du x.
Déjà, il y a sa peau légèrement halée, qui laisse présager un retour prématuré de quelques destinations ensoleillées qu’on imagine peuplées de caresses et de pilonnages en règle. Et puis surtout ce corps massif, aux reliefs éblouissants, véritable hymne au désir, qui fait saillir des muscles dont on ignorait même l’existence. Mais cette plastique à un prix, qui se paye forcement en sueur, en sacrifice alimentaire et en égocentrisme chuchoté. Certes la petite taille du bonhomme pourra en surprendre plus d’un, dans la mesure où le cinéma n’a pas son pareil pour filouter sur les mensurations et les tailles et nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Une chose est sur, le hardeur est joli, masculin, à peine cabotin. Il porte un pantalon de jogging large qui semble dissimuler des trésors et un débardeur très échancré qui nous livre une partie du butin. Alors quand il disparaît parmi les anonymes et se soustrait à nos regards concupiscents, on se recroqueville sur notre imaginaire et on l’accable jalousement à tort, d’une inculture crasse.


Publié le 15 février 2007

10 commentaires:

Morts ou Vifs a dit…

Oui il est plutôt agréable à regarder, mais de là à se "recroqueviller sur notre imaginaire" en le voyant, il y a une marge. Je vais passer pour un blasé mais à force de cotôyer Sagat au Monoprix du Temple, dans les rues de mon quartier et au club de sport de la rue du Faubourg Montmartre, il devient un élément du décor ordinaire. Question de goût sans doute, mais je trouve mille mecs anonymes plus attractifs à regarder ! :-)

NightCrawler a dit…

Non seulement, il est tout sauf con, mais en plus il est adorable.
C'est énervant, non?
;-)

Chondre a dit…

Tu as certainement raison. Il ne peut qu’être stupide.

Francois Sagat a dit…

Ah non je vais pas au Monoprix,je vais à Franprix car c'est moins cher et y'a des produits leaderprice...
moi aussi j'en ai marre de ma gueule quand jme croise dans le miroir...alors jvous imagine me croiser tous les jours...une nain bleu ça doit faire mal aux yeux à force...
ciao

Fils de La République a dit…

Je me demande si c'est bien le vrai Français Sagat en chair et en muscles qui a laissé ce commentaire...

Calisto a dit…

Fils de la république, j'aime le style de tes écris, et celui-ci m'a particulièrement fait sourire. Mais, s'il fallait te rassurer, les autres sujets sont aussi dignes d'intérêt !

Anonyme a dit…

Bonjour je me repasse évidement en boucle les strips de françois saga sûr you tube et c est vraiment une icône par excellence gay merci d ailleur !!! il a bcp de charme!!! et en tant que sportif confirmer je ne peux vous laisser fantasme les jeûnes gay des choses qui ne existerais biensur jamais sans piqûres de testo car j espère a la vitesse et au niveau ou françois consomme se genre de suntances françois reste en bonne santé bi lontemps????? Alors oui tout a un prix dans la vie, le sport et un atout essentiel au monde gay c sûr mais cette image de vte pas autant de mérite que vous solliciter autant a bon nombres de personnes naïves .....

Anonyme a dit…

Rien a faire de ce que les jaloux racontent...On a discute 2 minutes au Monop du temple et c'est un garcon adorable.

Lost In Translation a dit…

en tt cas il suscite la discussion c'est bien.

c'est déjà pas mal.

y a pas un adage ou une citation en politique qui dit "peu importe qu'on parle de moi en bien ou en mal, pourvu que l'on parle de moi".

mixed feelings 'bout the man. il est peut-être stupide. mais je ne crois pas, loin de là. charmant et adorable : et pourquoi pas ? cultivé, j'en sais rien. don't judge a book by its cover.

Anonyme a dit…

désolé les gars mais vous me faites pitié.
fantasmé sur les pauvres mec qui font du porno, rassurés que cela leur apporte une légitimité, une place dans la société.... alors que vous-même en parlez comme d'un objet........ha non c vrai,il fait ses courses tout seul au monop et fait du sport
J'aurais bien eu une discussion avec toi boréal mais trop lâche pour admettre ton manque d'humilité
Tu voulais un commentaire, en voilà un
avant de juger les autres, on se remet en question
tonyzion