Dimanche Pascal


Dimanche 25 novembre 2007

En voila un qui ne manque pas de piquant. Déjà il y a sa barbe naissante de petite terreur, hérissée sur un visage poupin et qui dévoile au grand jour la virilité du bonhomme. Il y a aussi sa voix de basse dont l’amphithéâtre serait la cité, mais qui vous délivre un phrasé sensible et intelligent qui peut vous laisser muet d’étonnement. Enfin il y a la largeur de son dos, d’une épaule à l’autre, qui vous promet des soirées réconfortantes et des scènes de ménages à la marge de manœuvre étroite.
Pascal est un beau bébé de tout juste vingt trois ans, qui ergote pour récupérer ses points de permis mais qui sait aussi se conduire comme un gentleman au grand cœur.
Son physique proche du quintal possède la force brute de l’ignorance massive.Il écrase sur son passage les préjugés poisseux d’une homophobie gluante qui en ferait un modèle d’hétérosexualité triomphante et pourtant…
Je vous parle donc d’un jeune homme un peu ours, qui peut dévorer du Pennac d'un coup de gueule et vous lécher délicatement du miel dans la paume de la main.
Il dit que nous sommes amis, alors par consentement mutuel je lui promets, fidélité, secours et assistance.

1 commentaire:

bous a dit…

Pascal est un grand enfant de 24ans bientot . Je l'ai rencontré il y a quelques années au détour d'un couloir,dont le lieux n'a rien avoir avec la residence de Mr GUETTA .J'avou avoir passé d' agréable moments en sa compagnie,une ame sensible .Mais sous ses attributs de brut au cerveau fumant se cache un gamin pourrit gaté qui n'hésite pas à insulter ceux qui l aime pour avoir ce qu'il croit de droit.Deux ans suspendus aux bars glauques et bagards d'ivrognes ,de menaces et de machineries grotesques.Une telle dechéance le rendant presque beau,un requiem for dream gay,que meme les mixtures et breuvages magique ne pourront jamais dissoudre.Des points de permis que je lui ai récupéré des amendes que sesparents et moi avons du assumerpour lui .mais heureux qui comme ULYSSE fut ....la haine n'est q'une representation de l'amour.